Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci dans le mail reçu pour un code : mail vide...

Bonjour,
Merci deja pour votre aide active sur ce forum
Je rencontre un petit souci au niveau de la gestion des alertes. Je cherche à modifier l'adresse mail d'alerte de ma Tahoma Connectivity Swicth. Je tente de la modifier, je recois un mail pour obtenir un code, mais le mail est vide..J'ai fait l'essai avec une adresse gmail et free, meme probleme. Je recois bien le mail, mais il est vide : donc impossible de faire la modification. Merci de votre aide

Merci,

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,
    Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de l'endroit où vous essayez de changer votre mail?
    Merci,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je rencontre le même problème.
    Voici une capture d'écran de la page à partir de laquelle je tente de faire le changement.
    Merci pour votre aide,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Haut de page