Bonjour,
Voici ma configuration :
2 radiateurs électriques, avec fil pilote et indépendants.
J'ai donc acheté un thermostat v2 connecté ( 2033-1919-4534) et 2 récepteurs...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation...
Bonjour gaëlle,
J'ai réussi à connecté le Gateway !! ouf...
Après toutes les tentatives vaines de connexions, il semble que la réinitialisation de votre côté était la solution...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation...
Re-Bonjour,
Avez vous la possibilité de réinitialiser mon thermostat et mon compte ?
Je voudrai essayer de tout reprendre à 0
Pin : 2033-1919-4534
Merci
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation...
Bonjour,
Nouvelles tentatives :
J'ai essayé de connecter le Gateway avec une connexion partagée en 4G = même résultat.
J'ai essayé de connecter le Gateway avec une autre box...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation...
Bonjour,
Voilà ce que j'a fait hier soir :
- Reset du thermostat
- Reset du récepteur
- Appairage du thermostat et du récepteur
- J'ai bien eu la led verte clignotante sur...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation...
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation...