Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation réussie".
Je clique sur le bouton "terminer" et là je tombe sur la page "activation" et je dois faire un reset du thermostat (voir la copie écran)
discipliné, je fais ce que l'on me demande, mais il ne se passe plus rien...
Que faire ?
Pin : 2033-1919-4534
Merci
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Réponses
Bonjour Yannick,
Le compte n'avait pas été activé complètement. C'est chose faite maintenant, si vous vous reconnectez tout devrait être bon.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse et pour l'activation de mon compte.
je testerai ce soir et je laisserai un message à l'issue.
Cordialement
Bonsoir,
Bon ben j’ai tout réinitialisé, tout réinstallé, et même résultat !
Bonjour,
Voilà ce que j'a fait hier soir :
Bonjour,
Nouvelles tentatives :
J'ai essayé de connecter le Gateway avec une connexion partagée en 4G = même résultat.
J'ai essayé de connecter le Gateway avec une autre box internet en 2.4 G = même résultat.
Merci de me répondre
Cordialement
Re-Bonjour,
Avez vous la possibilité de réinitialiser mon thermostat et mon compte ?
Je voudrai essayer de tout reprendre à 0
Pin : 2033-1919-4534
Merci
Bonjour Yannick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour gaëlle,
J'ai réussi à connecté le Gateway !! ouf...
Après toutes les tentatives vaines de connexions, il semble que la réinitialisation de votre côté était la solution.
J'ai enfin pu accéder aux interfaces suivantes.
Par contre, je n'ai pas eu le temps de tester le thermostat, à suivre...
Merci pour vos diligences.
Bonne journée.
Cordialement
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