Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bloqué après appairage wifi

Bonjour,
J'ai suivi les instructions données sur l'applications, tout s'est déroulé comme indiqué.
A la page "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation réussie".
Je clique sur le bouton "terminer" et là je tombe sur la page "activation" et je dois faire un reset du thermostat (voir la copie écran)
discipliné, je fais ce que l'on me demande, mais il ne se passe plus rien...
Que faire ?
Pin : 2033-1919-4534
Merci

yannick S.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Le compte n'avait pas été activé complètement. C'est chose faite maintenant, si vous vous reconnectez tout devrait être bon.

    Bonne journée,

    yannick S.
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    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre réponse et pour l'activation de mon compte.
    je testerai ce soir et je laisserai un message à l'issue.
    Cordialement

    yannick S.
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    Bonsoir,
    Bon ben j’ai tout réinitialisé, tout réinstallé, et même résultat !

    yannick S.
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    Bonjour,
    Voilà ce que j'a fait hier soir :

    • Reset du thermostat
    • Reset du récepteur
    • Appairage du thermostat et du récepteur
    • J'ai bien eu la led verte clignotante sur le thermostat en fin de cycle
    • J'ai fait un test, température max sur le thermostat et j'ai bien un clic de déclenchement du récepteur puis également quand je mets la température au mini.
    • Je clique sur l'onglet "appairage wifi" depuis un smatphone android.
    • je branche mon gateway, led verte-rouge puis verte clignotante.
    • La connexion entre le gateway et l'application OK
    • Mon réseau wifi est détecté, j'indique le mot de passe...
    • Nouvelle fenêtre "installer votre passerelle", j'ai la réponse "installation réussie".
    • Je clique sur le bouton "terminer" et là je tombe encore sur la page "activation" et je dois faire un reset du thermostat !!
    • le Gateway a bien la led bleue, puis verte, puis plus rien.
    • C'est désespérant ...
      Merci de me donner une solution.
      Cordialement

    yannick S.
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    Bonjour,
    Nouvelles tentatives :
    J'ai essayé de connecter le Gateway avec une connexion partagée en 4G = même résultat.
    J'ai essayé de connecter le Gateway avec une autre box internet en 2.4 G = même résultat.
    Merci de me répondre
    Cordialement

    yannick S.
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    Re-Bonjour,
    Avez vous la possibilité de réinitialiser mon thermostat et mon compte ?
    Je voudrai essayer de tout reprendre à 0
    Pin : 2033-1919-4534
    Merci

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    yannick S.
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    Bonjour gaëlle,
    J'ai réussi à connecté le Gateway !! ouf...
    Après toutes les tentatives vaines de connexions, il semble que la réinitialisation de votre côté était la solution.
    J'ai enfin pu accéder aux interfaces suivantes.
    Par contre, je n'ai pas eu le temps de tester le thermostat, à suivre...
    Merci pour vos diligences.
    Bonne journée.
    Cordialement

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