Bonjour,
j'ai une alarme Protexiom 75 de plus de 15 ans qui marche très bien.
J'ai dernièrement remplacé mon petit boitier de télécommande principal car il avait été cassé...
Super c'était cela . j'avais réinitialisé les détecteurs de mouvement en appuyant sur les boutons qui sont situés en façade des équipements mais j'avais pas pensé ouvrir les...
Bonjour,
Suite au vol de ma télécommande, je vous en ai commandé une nouvelle. J'ai suivi la procédure de réinitialisation Page 43. A priori tous les détecteurs ont été...
Ouf j'ai enfin réussi après plusieurs essais.
Une chose importante à noter qui n'est pas bien expliqué dans le manuel, et en particulier la page 34.
Le processus itératif est...
Bonjour,
Suite au vol de ma télécommande, je vous en ai commandé une nouvelle. J'ai suivi la procédure de réinitialisation Page 43. A priori tous les détecteurs ont été...
Bonjour,
Suite au vol de ma télécommande, je vous en ai commandé une nouvelle. J'ai suivi la procédure de réinitialisation Page 43. A priori tous les détecteurs ont été...
Bonjour et encore merci de suivre notre discussion,
Il s'agit bien dun système Protexiom 75 avec un clavier d'informations mural à écran LCD, Somfy , dont voici le code barre...
Bonjour,
Suite au vol de ma télécommande, je vous en ai commandé une nouvelle. J'ai suivi la procédure de réinitialisation Page 43. A priori tous les détecteurs ont été...
Rebonjour
Non cela n'indique effectivement pas Code erroné...
Cela ne fait que affiché une lumière rouge sans aucun signal sonore et rien d'autre. L'inscription "Code ?"...
Bonjour,
Suite au vol de ma télécommande, je vous en ai commandé une nouvelle. J'ai suivi la procédure de réinitialisation Page 43. A priori tous les détecteurs ont été...
Bonjour
Merci pour votre aide et soutien.
Mais le problème n’est pas résolu.
Installation : Nous avons essayé tous les codes possibles en suivant la procédure page 28...