Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit B.

A propos

J ai acheté un v100 il y a 5 ans et depuis le début il fonctionne très mal j ai été négligeant et j ai laissé passer le temps ensuite la sonnette se déclenchait toute seule puis a finit par ne plus marcher du tout
Seule la vidéo a l intérieur était correct mais plus de sonnette ni son a l extérieur
J ai fait venir un électricien qui m a dit sur cela venait du bouton sur la platine extérieure qu il fallait changer
J ai contacté somfy qui n a rien à proposer car plus de pièces détachées
Je pense que je n achèterai plus cette marque

Membre depuis le 15/12/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page