Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement sonnette et son sur visiophone V100

Lorsque quelqu'un sonne, le moniteur s'allume, la visio fonctionne correctement, mais la sonnette ne se déclenche pas et l'interphonie ne fonctionne pas (ni de la platine de rue vers le moniteur, ni dans l'autre sens). L'appareil a fonctionné correctement pendant un peu plus d'un an. J'ai vérifié tous les branchements qui semblent corrects. Je ne sais pas quoi tenter d'autre.
Je soupçonne un dysfonctionnement matériel.
Merci d'avance pour votre aide.

Pierre
Pierre

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    Bonsoir,
    Avez vous essayé de débrancher le bloc prise quelque secondes puis le rebrancher ?

    Pierre
    Pierre

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    Merci Sylvain. Oui, j'ai fait plusieurs fois ce test sans succès malheureusement.

    Faire un essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine rue.
    Le problème est-il identique ?

    Pierre
    Pierre

    Pierre

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    Merci encore Sylvain. Je n'ai pas fait ce test faute de matériel à disposition. Toutefois, je m'interroge, dans la mesure où l'image fonctionne et qu'elle est véhiculée dans le même fil que le son ... Mais de fait, cela vaudrait la peine d'essayer quand même.

    hervé P.
    hervé P.

    hervé P.

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    Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
    J'ai également un soucis avec mon V100...
    la sonnette ne fonctionne pas coté maison et les led IR ne s'allume pas dehors.
    Par contre si on appuie sur le bouton du visio dans la maison, ça sonne et l'écran s'allume !?

    Pierre
    Pierre

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    Non, pas de solution trouvée. En revanche, Somfy a procédé à son échange, l'appareil étant sous garantie. Visiblement, le bouton de la platine était défectueux.
    Bien cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Hervé,

    si vous rapprochez votre platine de rue à moins de 2m de votre moniteur, avez-vous le même problème?

    Bonne soirée

    hervé P.
    hervé P.

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    Bonsoir, je viens de tester en démontant la platine et test avec une chute de fil, même soucis...

    • Quand j'appui sur le bouton de la platine le rétroéclairage s'éteint et rien ne se passe sur le moniteur.
    • quand j'appui sur le bouton du visiophone , ça sonne au visiophone , les led IR s'allume et j'ai l'image sur le visio

    Anna B.
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    Bonjour Hervé ,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Hervé,

    j'ai créé un dossier de prise en charge à votre nom pour effectuer le retour de votre visiophone. Vous le recevrez alors d'ici instant par email , il contiendra un document PDF à imprimer.

    pour imprimer votre étiquette de retour, cliquez sur le lien suivant:

    http://www.somfy.fr/bon-de-retour

    vous recevrez par email une étiquette colissimo pré payé à imprimer.

    Vous devrez alors mettre dans un emballage adéquat :visiophone, le document pdf et la copie de la facture d'achat. Vous collerez ensuite l'étiquette colissimo sur l'emballage et nous retournerez le tout.

    A réception de votre produit dans notre service après-vente nous l'analyserons, sous 48h, puis réparerons ou remplacerons votre visiophone avant de vous la retourner.

    Bonne journée

    hervé P.
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    Bonjour,
    Merci Anna pour le suivi, nickel les sav chez Somfy encore une fois !
    Colis envoyé directement ce matin, j'ai juste oublié de joindre la copie de la facture dans le colis...

    Anna B.
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    Bonjour Hervé,

    pour la facture ce n'est pas grave, tant qu'il y a bien la prise en charge dans le colis.

    Bonne journée

    Bonjour. J'ai le même problème. Lorsqu'on sonne chez moi l'image s'allume mais ça ne sonne pas et je n'ai pas de son. Du coup on m'appelle pour venir chez moi . Par contre j'ai bien l'image et je peux ouvrir le portail avec le bouton. Tout ce qui est commandée des appareils supplémentaires fonctionne aussi (prises pilotées)
    Que faire ?

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