V100+ vers tahoma switch

Bonjour,

J'ai une question technique, je n'arrive pas a trouver la reponse sur le forum.
J'ai un visiophone V100+ avec lequel je gere ma sonnette d'entree , mon portail et mes volets.
Je voudrais savoir si je peux ajouter dans mon installation un tahoma switch. Je pense que je dois avoir le nécessaire au niveau des volets mais je ne suis pas sur.
Mon but et de gerer mes volets a distance.
Donc avant d'engager des frais je prefere me renseigner.

Merci,

Jerome

Jerome S.