RS100 SOLAR io / tahoma switch / smoove rs 100/ Tahoma Android==> incompatibilite ?

Bonjour,
Nous avons equipe 7 volets du moteur rs 100 Solar io...
on manipule les volets via smoove rs100 ou via tahoma Android...mais iol n y a plus de status visible sur l application Android...
Certains volets fermes sont annonces ouvert... .d autres ouverts a 51% d autres volets sans status...
On a comme l impression que la tahoma switch est un achat qq peu inutile...dans ce contexte.
explications donnees par l installateur... incompatibilite entre smoove et application android ... pb a priori connu et qui devrait etre corrige.. mais quand ?
merci du retour qui valide ce que l on m a dit et qui me fournit une date
Merci,

Jacques B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Quel est le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Jacques B.

    Bsr
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pouvez-vous supprimer complètement votre application et la télécharger à nouveau?

    Bonne journée,

    Jacques B.

    Bsr
    Application Android ? Deja fait plusieurs fois..
    Mais le.pb est il.connu chez vous ou est de l.enfumage de la.part de.mon installateur ? Merci de repondre a cette question svp.
    Ce soir sur 7 volets qui sont.fermes
    4 volets sont sans status sous android
    Je vais redesinstaller et reinstaller
    Merci

    Jacques B.

    J ai desinstalle tahoa.Android et reinstalle

    Zero chgt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Il y avait un problème de retour d'informations mais qui a été résolu lors de la mise à jour de fin septembre.
    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Merci de vérifier et si le problème persiste de m'indiquer sur quel moteur.

    Bonne journée,

    Jacques B.

    Merci.
    Oui le pourcentage d ouverture n est pas.le.bon car.les.volets sont totalement ouverts...de plus meme apres.l.action ils evoluent.
    Je.n.ai que des.moteurs rs100 io solar.
    Quel interet d aboir une tahoma switch si cette information n.est pas juste. La fin de course desvolets d apres ce que j ai compris est geree automatiquement.
    Merci de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Et vous avez quel pourcentage sur votre application?

    Merci,

    Jacques B.

    Actuellement a force de manipulation tt est annonce ouvert

    Petit.volet 2 % . voket normal 51 % . grand.volet 87
    Merci

    Jacques B.

    J ai interroge via tahoma androis.l etatbdes volets

    Pas fait de manip de volets
    Mais un.volet est passe a 51 % alors qu il est completement ouvert

    Jacques B.

    Sur la totalite des volets ce soir qui sont fermes. 2 sont sans aucun status !!!! (On ne sait pas s ils sont.ouverts ou fermes).
    Pas.mal quand on part.utile tahoma switch ?
    1 comme deja dit ouvert a 51 % ...
    Franchement ca m est assez.insupportable ces fpnctipnnements informations aleatoires..
    Y a t il un.pb autre que celui de Septembre ?
    Je suis en solar rs100 io !!
    Merci d une reponse claire.precise qui pourrait nous aider
    Nous et installateur

    Jacques B.

    Bjr
    Ce matin pas de status possible pour.les volets...la spieale tourne sur chaque volet somfy de la.maison.
    Pour arreter cela desinstallation de l application Android....
    Rnsuite je verrai lebstatus errone....
    Bref

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Nous avons ouvert un incident auprès du service support à ce sujet.
    Je reviens vers vous.

    Merci,

    Jacques B.

    Bjr
    Merci..
    N avez vous pas un site inrernet qui permettrait de vous faire parvenir des photos voir une adresse mail.
    Auj. 4 volets sans status. 1 volet completement ouvert indique comme ouvert a 2 % ..d autres 50...
    Bref inutile.
    Mrrci
    Belle journee

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous envoi un mail afin que vous puissiez me faire parvenir les éléments.

    Merci,

    Jacques B.

    Bonsoir
    Avez vous vu mes photos ?
    Merci

    Jacques B.

    Bsr Vanessa
    Puis je svp avoir un.retour ? Iu une explication sur.le.non retour ?
    Belle soiree

    Vanessa F.

    Equipe

    Jacques,

    Je vous contacte par mail.