Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant rs100 Io avec Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède une installation avec 6 volets roulants Somfy rs100 Io et une box tahoma Switch. 5 des 6 volets sont correctement appairés avec la box, le 6eme ne veut pas. Lors de la tentative de connexion vers la Switch on me demande de contacter le support pour ce faire ... est-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Je n'ai pas tenté de réinitialiser le volet via le disjoncteur, deux autres volets étant reliés sur le même disjoncteur.

J'attends vos instructions pour m'aider :)

Merci,

Enes

Enes S.
Enes S.

Enes S.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page