Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une installation avec 6 volets roulants Somfy rs100 Io et une box tahoma Switch. 5 des 6 volets sont correctement appairés avec la box, le 6eme ne veut pas. Lors de la tentative de connexion vers la Switch on me demande de contacter le support pour ce faire ... est-il possible de m'aider s'il vous plaît ?
Je n'ai pas tenté de réinitialiser le volet via le disjoncteur, deux autres volets étant reliés sur le même disjoncteur.
J'attends vos instructions pour m'aider :)
Merci,
Enes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas besoin de couper le courant sur un RS100 IO.
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc, je viens seulement de faire la manipulation c'est ok.
Merci beaucoup pour l'aide :)
Enes
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question