Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant rs100 Io avec Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède une installation avec 6 volets roulants Somfy rs100 Io et une box tahoma Switch. 5 des 6 volets sont correctement appairés avec la box, le 6eme ne veut pas. Lors de la tentative de connexion vers la Switch on me demande de contacter le support pour ce faire ... est-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Je n'ai pas tenté de réinitialiser le volet via le disjoncteur, deux autres volets étant reliés sur le même disjoncteur.

J'attends vos instructions pour m'aider :)

Merci,

Enes

Enes S.
Enes S.

Enes S.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page