Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant rs100 Io avec Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède une installation avec 6 volets roulants Somfy rs100 Io et une box tahoma Switch. 5 des 6 volets sont correctement appairés avec la box, le 6eme ne veut pas. Lors de la tentative de connexion vers la Switch on me demande de contacter le support pour ce faire ... est-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Je n'ai pas tenté de réinitialiser le volet via le disjoncteur, deux autres volets étant reliés sur le même disjoncteur.

J'attends vos instructions pour m'aider :)

Merci,

Enes

Enes S.
Enes S.

Enes S.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas besoin de couper le courant sur un RS100 IO.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, je viens seulement de faire la manipulation c'est ok.

    Merci beaucoup pour l'aide :)

    Enes

    Haut de page