Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant rs100 Io avec Tahoma Switch

Bonjour,

Je possède une installation avec 6 volets roulants Somfy rs100 Io et une box tahoma Switch. 5 des 6 volets sont correctement appairés avec la box, le 6eme ne veut pas. Lors de la tentative de connexion vers la Switch on me demande de contacter le support pour ce faire ... est-il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Je n'ai pas tenté de réinitialiser le volet via le disjoncteur, deux autres volets étant reliés sur le même disjoncteur.

J'attends vos instructions pour m'aider :)

Merci,

Enes

Enes S.
Enes S.

Enes S.

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas besoin de couper le courant sur un RS100 IO.

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    Enes S.
    Enes S.

    Enes S.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc, je viens seulement de faire la manipulation c'est ok.

    Merci beaucoup pour l'aide :)

    Enes

    Haut de page