Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Callista P.

Membre depuis le 21/02/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie base tahoma serenity

    Bonjour la base de la box est éteinte et introuvable sur le logiciel et la batterie est gonflée que doit-je faire merci par avance
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Callista P.
    Callista P.

    Callista P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Pareil pour moi pour une box qui a 4 ans maintenant. Problème récurrent semble-t-il mais quid de la prise en charge?
Haut de page