Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 26/02/2022

  • 2 questions posées
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  • Association volet du type velux et Tahoma swich?

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de piloter mon volet depuis application taHoma au début j'avais une erreur dans l'application et au fil du temps le...
    Patrick B.
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    Christophe N.
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    Bonjour, je comprends cette déception que je partage : nulle part il ne nous est dit que supprimer un équipement nécessitait ensuite de lourdes manipulations pour pouvoir le...
  • Livraison box tahoma

    Bonjour, J'ai commandé une box tahoma depuis plus de 4 semaines,dans le courriel que j'ai reçu il était stipulé délai de livraison 4 semaines. Depuis pas de nouvelle,je trouve...
    Patrick B.
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