Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHAEL M.

Membre depuis le 09/04/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout portail à tahoma

    Bonjour Je possède la télécommande relais pour ajouter mon portail sga4100 mais malheureusement je n'y arrive pas J'ai lu sur le forum qu'il fallait rajouter la TR à la...
    Maxime T.
    Maxime T.

    Maxime T.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    MICHAEL M.
    MICHAEL M.

    MICHAEL M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous Voilà j'ai un problème je n'arrive pas à enregistrer mon moteur de portail EXAVIA 500 sur la TAHOMA. Je fait bien les 3 étapes mais je pense que au moment où...
Haut de page