Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel S.

Membre depuis le 12/04/2022

  • 5 questions posées
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contenu mise à jour Tahoma V2

    Bonjour, A chaque mise à jour de ma Tahoma V2 (aujourd'hui 11/04/2023) pour la màj 2023.1.4-7 je me demande quels sont les nouveautés de la màj... Est-ce que publiez un...
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse Vanessa. Belle journée. Manuel
  • Identifier équipement découvert par Tahoma

    Bonjour, J'ai ajouté manuellement (en utilisant les télécommandes) des équipements IO et RTS à ma Tahoma et j'ai ensuite lancé une découverte. La Tahoma a trouvé 1...
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Merci Gaëlle. Je ne vois pas encore votre réponse dans l’autre fil de conversation, peut-être délai de synchronisation, je regarde à nouveau tout à l’heure.
  • Position MY Tahoma et moteurs OXIMO io

    Bonjour, J'ai ajouté 3 VR à ma Tahoma V2 en utilisant les télécommandes Smoove Origin IO de ces VR qui ont détecté des moteurs OXIMO io. En utilisant la télécommande la...
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Effectivement je viens de tester, merci beaucoup pour votre réponse qui m'a fait comprendre le fonctionnement.
  • Eteindre LED Tahoma V2

    Bonjour, Mon boitier Tahoma est en version 2022.1.4-26 à jour. Je n'ai pas l'option "Eteindre la LED" dans l'onglet boitier de mon compte, comment éteindre cette LED blanche...
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Bonjour, Je vous confirme que suite à votre action le bouton est apparu et ke peux éteindre la LED, MERCI beaucoup. J'ai ensuite voulu ajouter ma Tahoma à l'application...
  • Tahoma V2 nouveau logement ?

    Bonjour, J'ai récupéré la Tahoma V2 fournie par le promoteur pour un autre logement. Je souhaite tout supprimer pour la paramétrer dans mon nouveau logement mais je n'ai pas...
    Manuel S.
    Manuel S.

    Manuel S.

    Niveau
    1
    223 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emilie, Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes. Bonne journée,
Haut de page