Position MY Tahoma et moteurs OXIMO io

Bonjour,

J'ai ajouté 3 VR à ma Tahoma V2 en utilisant les télécommandes Smoove Origin IO de ces VR qui ont détecté des moteurs OXIMO io. En utilisant la télécommande la fonction MY marche bien. Par contre sur la Tahoma je n'ai pas cette position MY (je peux bien piloter les VR en montée/descente et connaître leur position).

Est-il possible d'avoir l'information MY dans l'application Tahoma (navigateur ou iOS) ?

Merci,

Manuel S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, vous n'aurez pas le My sur Tahoma puisque les manœuvres se font en %.
    Par ex; 15% ouvert correspond au My sur la smoove.

    CdL

    Manuel S.

    Bonjour,

    Pourtant le MY est "présent visuellement" pour des BSO commandé en RTS sur Tahoma bien que dans ce cas je n'ai pas encore pu le tester mais il ne fonctionne pas non plus avec la télécommande utilisée sur le BSO...

    Le Coyote

    En RTS vous avez forcément le My puisque vous n'avez pas le retour d'état.

    Manuel S.

    OK je pense donc que je peux arriver à créer un scénario en mettant par exemple chaque VR à la position souhaitée 50%, 80%... et avoir donc plusieurs scénarios et ce indépendamment de la position MY réglée sur la télécommande :-). J'essaie ce soir, merci.

    Le Coyote

    C'est exactement ca !
    Vos scénario sur chaque VR ou groupe de VR seront réglés en %, y compris pour la fermeture et l'ouverture.

    CdL

    Manuel S.

    Effectivement je viens de tester, merci beaucoup pour votre réponse qui m'a fait comprendre le fonctionnement.