Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MATHIEU M.

Membre depuis le 25/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détéction mouvement camera extérieur?

    Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une caméra extérieure Somfy (Version Logiciel 1.3.3)...je n'en peux plus. 1) La caméra est configurée sur détection de...
    Jonathan A.
    Jonathan A.

    Jonathan A.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    MATHIEU M.
    MATHIEU M.

    MATHIEU M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ma caméra extérieure se déclenche avec l'ombre d'un arbre par terre...pour une caméra à 250€ c'est anormal ! Avez une solution ? Merci
Haut de page