Bonjour, depuis la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, j'ai dû faire plusieurs reset de ma box Tahoma car elle semble "perdre" de manière aléatoire certains scénarios. Et...
Bonjour,
Une nouvelle mise à jour réalisée le 24/12, et j’ai à nouveau le même problème que lors de la précédente mise à jour : mes scénarios avec déclenchement sur créneau...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus :
- les équipements fonctionnent bien...
Bonjour,
La MAJ réalisée hier n’a rien résolu :
Le problème est toujours le même.
- les scénarios qui ont comme déclencheur un créneau horaire ET un niveau de luminosité ne...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n’accède plus à l’appli TAHOMA
Le code Pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-9350-0173
Pouvez-vous faire la réinitialisation ou la...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour Jacky
Un caractère du code PIN est douteux : voir photo
Je ne suis pas certain que ce soit 2013-8350-0173
C'est peut-être 2013-9350-0173
Merci par avance
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n’ai plus accès à mon environnement.
Le code pin de ma TAHOMA-SWITCH est 2013-8350-0173
Pouvez-vous faire le réinitialisation...
Bonjour,
Je suis à distance, et depuis hier je ne retrouve pas mon environnement sur l’appli Tahoma (elle affiche l’écran d’initialisation). Par contre les scénarios sont bien...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15/02/2022 de ma Tahoma switch le pilotage de l'ensemble de mes volets ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour,
Je viens de faire la dernière mise à jour TAHOMA-Switch, et depuis j’ai des problèmes sur des équipements qui fonctionnaient très bien auparavant :
anomalies sur...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 15/02/2022 de ma Tahoma switch le pilotage de l'ensemble de mes volets ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait correctement. En...
Bonjour,
Je viens de faire la dernière mise à jour TAHOMA-Switch, et depuis j’ai des problèmes sur des équipements qui fonctionnaient très bien auparavant :
- anomalies sur...