Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent S.

Membre depuis le 24/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge pile faible sans arrêt

    Bonjour, J’ai eu un problème avec l’un des badges de mon lit très rapidement. Ayant été signalé avec un soucis d’intellitag également j’en ai reçu un nouveau. Mais le neuf...
    Camille
    Camille

    Camille

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, problèmes de piles aussi sur mes badges j'attends le retour des solutions comme précisés précédemment c'est à dire modifications par les techniciens somfy des badges...
Haut de page