Bonjour,
Suite à notre raccordement fibre optique, sfr nous a changé la box et nous n'avons plus d'accès à distance pour activer et désactiver l'alarme.
Pourriez-vous nous...
Bonjour,
Suite à notre raccordement fibre optique, sfr nous a changé la box et nous n'avons plus d'accès à distance pour activer et désactiver l'alarme.
Pourriez-vous nous...
Bonjour
Je relance le sujet car malgré mes recherches je n'arrive pas a me connecter a distance moi non plus , aucun souci en WIFI mais après plus rien .
SFR BOX 8 fibre et...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Bonjour,
Je viens de changer de box avec une migration de Bouygues à Free avec la pop . Depuis bientôt plusieurs heures de recherche , il m'est impossible d'ouvrir les ports...
Bonjour
Avez vous réussi car j’ai le même souci
Box free pop en full stack
Port ouvert 80 et 443
Portail alarme en 4080 et 40443
Rien n’y fait aucune connexion à...