Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José D.

Membre depuis le 09/09/2022

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Ca ne fonctionne toujours pas Bonne journée
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Après un nouveau test le message d'erreur persiste Je vous joins une copie d'écran de mon application Merci
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Jacky Malheureusement même après la resynchronisation, ça ne fonctionne toujours pas est-il possible de réinitialiser totalement la Tahoma ? PIN 0829-8752-4211 Merci
  • Erreur application Tahoma?

    Bonjour, Je rencontre un problème sur mon application Tahoma. Les équipements sont tous en erreur et je ne peux pas les piloter. à chaque action sur les équipements, le...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Jacky C'est déjà fait et ça ne change rien Le message est toujours le même
  • problème tahoma classic depuis la maintenance des serveurs

    Bonjour, suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche...
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour. Voici le code pin de mon appareil...
Haut de page