Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche
une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
j'ai réinitialisé plusieurs fois le boitier sans succès
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma à l'aide de cette procédure ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour.
Voici le code pin de mon appareil
0829-8752-4211
par avance merci.
Ce n'est pas ce
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