Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma classic depuis la maintenance des serveurs

Bonjour,
suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche
une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
j'ai réinitialisé plusieurs fois le boitier sans succès
Merci,

José D.
José D.

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    Réponses

    José D.
    José D.

    José D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour.
    Voici le code pin de mon appareil
    0829-8752-4211
    par avance merci.

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