Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème tahoma classic depuis la maintenance des serveurs

Bonjour,
suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche
une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
j'ai réinitialisé plusieurs fois le boitier sans succès
Merci,

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma à l'aide de cette procédure ?
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour.
    Voici le code pin de mon appareil
    0829-8752-4211
    par avance merci.

    Haut de page