Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème tahoma classic depuis la maintenance des serveurs

Bonjour,
suite à la maintenance des serveurs du 6 septembre dernier la communication entre les volets roulants et la tahoma classic et impossible ! le message suivant s'affiche
une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy. Veuillez réessayer. si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.
j'ai réinitialisé plusieurs fois le boitier sans succès
Merci,

José D.
José D.

José D.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Est-ce que vous avez resynchronisé le TaHoma à l'aide de cette procédure ?
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si oui, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    José D.
    José D.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, j'ai visionné la vidéo et exécuter la procédure 2 fois sans succès, la box s'est bien mise à jour.
    Voici le code pin de mon appareil
    0829-8752-4211
    par avance merci.

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