Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse.
Je viens juste de rentrer.
C'est fait, j'ai réactivé la Connexxoon sur Tahoma, et tout à l'air de fonctionner comme avant, y...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonjour Gaëlle,
Je me suis dis que le problème vient certainement du profile lui-même, et qu'il faudrait en créer un nouveau.
Par contre, la tentative pour le faire a...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonsoir Gaëlle,
J'ai continué à faire des tests.
J'ai tout désinstallé, et réinitialisé le mot de passe du compte Somfy.
Réinstallé Connexoon et TaHoma sur le...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Oui,
l'application est bien installée sur le smartphone, et mes identifiants fonctionnent aussi bien sur l'appli Connexoon que sur le le tableau de bords de Somfy sur le...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonjour Jacky,
En cliquant sur l'icone NEW, il m'envoie sur une page "Ma maison" (capture jointe), où je dois cliquer sur le + pour commencer.
Il me demande, en suite, de...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...
Nicolas,
Oui, je me suis connecté sur l'appli Connexoon, puis utilisé l'icone en bas à gauche Marquée "NEW" et intitulée "Passez à TaHoma !".
Cordialement
Pascal
Bonjour,
Suite aux messages reçus de Somfy, j'ai installé Tahoma sur mon smartphone afin de remplacer Connexoon.
Quand j'essaye de me connecter avec mes identifiants Connexoon...