Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy...
Ca y est.
Le store à été détecté.
J'ai même l'état de sa position.
Chose que je n'avais pas avec ma box energeasy connect.
Je vous remercie grandement pour le temps que...
Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy...
Bonjour,
Je viens de faire le test:
Depuis l'energeasy connect : "envoyer la clé"
Dans la tahoma : "recevoir la clé"
J'ai eu un message me confirmant que la clé à bien été...
Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy...
Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy...
J'ai trouvé où accéder à la clée io dans l'interface energeasy connect.
Celle-ci me demande un code, je contact mon installateur demain afin qu'il me le transmette.
De là je...
Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy...
Aucune idée ?
J'avais initialement l'energeasy connect que j'ai débranché afin de d'ajouter mes équipements sur une tahoma.
Je n'ai eu de soucis avec aucuns des autres...
Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy...
Bonjour,
J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans...
Bonjour,
J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans...
Bonjour.
Merci j'ai pu activer le produit.
Y a t-il un moyen pour supprimer toute la programmation qui se trouvent dans la box ?
Celle-ci n'est plus installée dans la même...