Connexion impossible banne de véranda

Bonjour,
je souhaite ajouter ma banne de véranda à l'application tahoma hélas je ne trouve pas la télécommande à sélectionner dans l'application.
C'est une télécommande somfy particulière elle est siglée markilux GX128 fonctionne en Io 1.
J'ai mis la banne en mode association via le bouton prog de la télécommande.
J'ai essayer toutes les commandes Io 1 des store de terrasse dans l'application tahoma; mais rien n'a fonctionné.

Merci d'avance.
Bonne soirée

Clément G.

    Réponses

    Clément G.

    J'ai essayer à l'instant, la tahoma ne détecte rien.

    Le store est synchronisé avec une box energeasy connect.
    Y'a t-il une incidence ?

    Clément G.

    Aucune idée ?
    J'avais initialement l'energeasy connect que j'ai débranché afin de d'ajouter mes équipements sur une tahoma.
    Je n'ai eu de soucis avec aucuns des autres équipement (prises legrand/ volets somfy)

    la réponse est évidente, il faut transférer la clé IO de la box energeasy vers tahoma. je ne connais pas la procédure pour energeasy...

    Legrand n'a pas besoin de clé IO. c'est de l'API.
    Vos volets sont soit RTS, soit non pas été associé à la energeasy.

    Clément G.

    J'ai trouvé où accéder à la clée io dans l'interface energeasy connect.
    Celle-ci me demande un code, je contact mon installateur demain afin qu'il me le transmette.
    De là je devrais trouver dans la tahoma à quel endroit renseigner ma clée io (energeasy) et pouvoir rendre connectable mon store banne.

    Merci pour votre temps.
    Bonne soirée

    Clément G.

    Je possède la tahoma V2

    Clément G.

    Bonjour,
    Je viens de faire le test:
    Depuis l'energeasy connect : "envoyer la clé"
    Dans la tahoma : "recevoir la clé"
    J'ai eu un message me confirmant que la clé à bien été reçue.
    J'ai mis mon store en mode appairage en appuyant 3 secondes le bouton au dos de la télécommande
    Dans la tahoma je suis ensuite aller dans Io ==> équipement
    J'ai essayé toutes les télécommande notées "1 io"

    Aucune ne fonctionne...

    Avez-vous une idée ?

    Clément G.

    Ca y est.
    Le store à été détecté.
    J'ai même l'état de sa position.
    Chose que je n'avais pas avec ma box energeasy connect.

    Je vous remercie grandement pour le temps que vous m'avez accordé.
    Bonne journée.