Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel F.

Membre depuis le 16/10/2022

  • 12 questions posées
  • 50 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Numéro MAC?

    Bonjour, Merci de votre réponse, rapide. Voici le numéro MAC de ma caméra Indoor B0411D1E6D18 AGJD Merci d'avance Bonne soirée! Merci,
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour, Merci, je vais essayer! Bonne journée
  • Numéro MAC?

    Bonjour, Merci de votre réponse, rapide. Voici le numéro MAC de ma caméra Indoor B0411D1E6D18 AGJD Merci d'avance Bonne soirée! Merci,
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour, Mon problème est que ma camera indoor, n'arrive plus à se connecter complètement L'identification se passe bien (réseau, reconnaissance), jusqu'au moment de lecture du...
  • Caméra Somfy ne detecte plus les mouvements

    Bonjour, Depuis quelque jours ma caméro somfy ne detecte plus de mouvements. Qu'est ce qui ne va pas?
    Oussama D.
    Oussama D.

    Oussama D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour, J'ai bien réussi à connecter ma caméra outdoor, ouf! Mais maintenant c'est la caméra indoor, qui ne veut plus se connecter, au moment de la lecture du QR code. Bonne...
  • Caméra Somfy ne detecte plus les mouvements

    Bonjour, Depuis quelque jours ma caméro somfy ne detecte plus de mouvements. Qu'est ce qui ne va pas?
    Oussama D.
    Oussama D.

    Oussama D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour, (sous la pluie!) J'ai aussi un problème (léger) de réinstallation d'une caméra externe. Je souhaiterais repositionner celle-ci à l'intérieur et ainsi bénéficier du...
  • Tahoma switch Link?

    Bonjour, Je suis l’heureux proprétiare d'un Tahoma Switch. J'ai vu qu'il était possible de lier via Tahoma Protect le link avec la tahoma. Est-ce exact? Le link peut...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour Jacky Merci et Bonne journée Daniel
  • Tahoma switch Link?

    Bonjour, Je suis l’heureux proprétiare d'un Tahoma Switch. J'ai vu qu'il était possible de lier via Tahoma Protect le link avec la tahoma. Est-ce exact? Le link peut...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Si j'ai bien compris, les détecteurs compatibles avec Tahoma switch peuvent être pris en compte directement par Tahoma Même s'ils sont êu nombreux. Donc Link...
  • Scénario Avancé

    Bonjour, Le "scénario avancé" ne permet pas de fermer des stores, comme dans les scénarios manuels. Bien sur on peut lancer un scénario manuel, fermant (et ouvrant) ET un...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci de vos réponses, mais je tiens à préciser ce que je souhaite réaliser, en un SEUL scénario? --Fermer les volets comme dans un scénario manuel...
  • Scénario Avancé

    Bonjour, Le "scénario avancé" ne permet pas de fermer des stores, comme dans les scénarios manuels. Bien sur on peut lancer un scénario manuel, fermant (et ouvrant) ET un...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonsoir Jacky, Merci de la réponse. Je vais essayer
  • association autre smartphone?

    Bonjour, J'ai installé sur un smartphone les scénarios et cela fonctionne bien! Je souhaiterais maintenant, en plus, installer ceux-ci sur un autre smartphone. Comment...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Bonjour, Merci! Avec votre aide, j'ai réussi. Bonne journée!
  • association autre smartphone?

    Bonjour, J'ai installé sur un smartphone les scénarios et cela fonctionne bien! Je souhaiterais maintenant, en plus, installer ceux-ci sur un autre smartphone. Comment...
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    1
    561 / 750
    points
    Re bonjour, la tahoma est une switch, et le smartphone un Redmi Pro 11
Haut de page