Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Terje T.

Membre depuis le 10/11/2022

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Extel et Control Box 3S IO ensemble ?

    Bonjour, J'ai commandé un Ixengo L 24V IO avec Control Box 3S IO pour mon nouveau portail battant (qui a aussi un portillon à coté avec une gâche électrique). Veuillez me...
    Terje T.
    Terje T.

    Terje T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Terje T.
    Terje T.

    Terje T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Bonjour, Pardon, les branchements ont été bien contrôlés au plusieurs reprises, aussi avec des appareils. L’échange des prises M1 et M2 au Box sans détacher des câbles a bien...
  • Somfy Box Tahoma?

    Bonjour, J'ai une PAC Atlantic et ils m'ont livré un bridge Cozytouch avec la PAC. Celui me fait des problèmes à l'installation avec le Livebox 5: J'ai besoin d'un Box Tahoma...
    Terje T.
    Terje T.

    Terje T.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Terme Passer de bonnes fêtes.
Haut de page