Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude D.

Membre depuis le 25/11/2022

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag porte

    Bonjour, J ai depuis 2ans 1/2 une alarme home Protect. Et jusque là tout aller bien, jusqu’à hier ou je reçois tous les 5mn un message me demandant de re calibrer mon...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonsoir et merci pour votre réponse. Donc j ai changé plusieurs fois d emplacement au niveau de ma porte mais rien à changé. Donc j ai décidé d inter changer l intellitag de...
  • Intellitag porte

    Bonjour, J ai depuis 2ans 1/2 une alarme home Protect. Et jusque là tout aller bien, jusqu’à hier ou je reçois tous les 5mn un message me demandant de re calibrer mon...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonsoir La matière de ma porte est en pvc avec polyuréthane à l intérieur. Je ´ ai jamais eu de soucis pendant plus de deux ans.
  • Intellitag non reconnu par mon link

    Bonjour, Après avoir reçu un message me disant de remplacer la pile de mon intellitag , j ai effectué pas à pas les explications pour remplacer cette pile mais cela ne...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour Jacky Ça j ai bien compris. De plus le message que j ai reçu c est vous devez changer votre pile sous 15 jours. Chose que j ai fait mais en remplaçant cette pile...
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Oui elle reste allumée (essais effectué pendant 10 minutes) et j'ai même reçu un message "l'alimentation secteur link a été coupée, il fonctionne sur batterie 6h)...
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Je ne comprends pas, dans ce cas expliquez moi pourquoi mes connexions de smartphones, Pc,télevision, multimédia, je n'ai pas de probléme. Si cela viendrait de ma box j'aurais...
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour Le link est branché seul sur une prise murale et se trouve à peine 3 metres de distance de la box. Le signal est excellent mais se déconnecte souvent et passe en mode...
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Voici les captures d'ecran de ce que vous m avez demandé Cordialement
  • changement de volet roulants electrique

    Bonjour, J'ai fait construire il y a 2 ans 1/2 , et j'ai 7 volets roulants électriques Bubendorff avec box Ty dom pour ma programmation. On me remplace mes 3 baies...
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse mais il a déjà effectué le devis pour mon assurance dommage ouvrage. Il me rajoute un boitier tahoma, sauf que je me retrouve avec 2 boitiers...
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Par contre on voit trés bien sur la photo que je vous ai envoyé que l'alarme somfy est connécté avec un signal excellent et est relié en 2.4 ghz. Cordialement
  • probleme de connexion du link

    Bonjour, le link n'est plus connecte après 3 mois d'utilisation, j'ai tout reprogrammé la box tout est ok, mais impossible de me connecter , le link clignote toujours, même...
    Ylan C.
    Ylan C.

    Ylan C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Claude D.
    Claude D.

    Claude D.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour Ce soir je vous donnerai toutes les informations. La box internet se trouve à 3 mètres maxi de distance ( juste un mur de placo entre la box et le link)
Haut de page