Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 02/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnements Home Alarm Advanced

    Bonjour, Je possède une Home Alarm Advanced depuis 17 mois avec de multiples dysfonctionnements : -Le Link Advanced qui se déconnecte du WIFI et me demande de le rapprocher...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Pascal Pour les badges qui vident les piles, le problème est connu et il ne passe pas une journée sans qu'il y ai un post sur le sujet. Pour le message rapprocher le...
Haut de page