Bonjour,
Mes radiateurs à eau ont tous une tête thermostatique Somfy, le tout étant piloté par une Tahoma box. L'été arrivant, j'aimerais enlever les piles, de façon à ce que...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus manipuler mon alarme via l'application Somfy Protect. Je peux intervenir via les badges ou le code, et quand je change l'état...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus manipuler mon alarme via l'application Somfy Protect. Je peux intervenir via les badges ou le code, et quand je change l'état...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, et j'ai des et des interfaces de chauffage fil pilote IO (https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html). Malheureusement une des...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, et j'ai des et des interfaces de chauffage fil pilote IO (https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html). Malheureusement une des...
La partie de la maison que j'essaie d'atteindre est une extension, et il y un a gros mur (qui a été percé d'une porte). Je pense que c'est surtout lui le problème.
Oui, le...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch, et j'ai des et des interfaces de chauffage fil pilote IO (https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html). Malheureusement une des...
Pourtant j'ai vu ceci : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9014069/REPETEUR_io (mais le prix n'est pas disponible).
Le problème est qu'on m'a aussi installé hier un...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. J'ai créé un scnéario "je pars" qui baisse le chauffage et met l'alarme quand je pars.
Je souhaite que mes...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. J'ai créé un scnéario "je pars" qui baisse le chauffage et met l'alarme quand je pars.
Je souhaite que mes...
Merci Jacky pour le retour. Du coup, il faut que tout le monde l'installe pour déclencher les scénarios ? Et si je pousse un peu, si un scénario est lancé, je ne pourrai plus...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma :
j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche,
alors que j'arrive très bien à...
Bonjour,
Nous avons installé un thermostat connecté v2 puis l'avons associé à notre Tahoma Switch.
Nous souhaitons récupérer les informations de température et d'humidité...
Bonjour,
je rencontre le même souci,
Pin de la box : 2030-1555-2102
Pin du thermostat : 2219 0455 8981
Pouvez vous intervenir afin que les données se mettent à jour...