Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Bonjour,
la nouvelle pile aura duré 2 semaines ... depuis Novembre, je me débats avec ces problèmes de piles. J'ai essayé les différents bricolages suggéré par Jacky sans...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Bonsoir
toujours aucune réponse officielle ou engagement de Somfy sur le sujet. Je comprend le problème technique, j'ai pris note du bricolage qui pourrait résoudre le problème...
Bonjour,
Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm.
En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
Bonjour
je vois que nous sommes nombreux à avoir le même problème que vous semblez avoir reconnu. Sans doute avez-vous reporté cette situation (epidemic failure) auprès de vos...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Jacky
merci pour votre réponse. Si je comprends bien Somfy n'a pas de solution autre que le petit bricolage que vous indiquez. je vais de nouveau changer les piles de mes deux...
Bonjour,
Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer)
A savoir que mes badges...
Bonjour, voilà plusieurs mois que je me débats avec ce problème de piles qui se déchargent rapidement et les réponses qui m'ont été faites ne semblent pas être utiles. Dans mon...
Bonjour,
Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm.
En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
Bonjour
je me permets de remettre à la discussion ce même point. Suite à nos derniers échanges il y a 3 semaines, j'ai une fois de plus changé les piles de mes deux badges...
Bonjour,
j'ai acheté 3 badges pour mon alarme et 2 sur 3 m'indique à tout bout de champ soit pile faible (alors que la pile est changé et neuve), soit pile changé (alors que...
Bonjour,
je donne suite à notre contact de mi-janvier 2023. A la lecture des tutos que vous m'avez fourni j'ai changé une fois de plus les piles de mes deux badges, puis...
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour, je souhaite compléter mon précédent post par lequel je vous informais que les pattes du capot d'un de mes intelliTAG étaient cassées et pour lequel j'espérais une...
Bonjour,
j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
Bonjour,
après changement de pile, les pattes du capot se sont cassées. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour acheter ce capot. Le produit correspondant a été acheté...