Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 05/01/2023

  • 0 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui s'épuise en deux jours?

    Bonjour, Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer) A savoir que mes badges...
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, la nouvelle pile aura duré 2 semaines ... depuis Novembre, je me débats avec ces problèmes de piles. J'ai essayé les différents bricolages suggéré par Jacky sans...
  • Pile du badge qui s'épuise en deux jours?

    Bonjour, Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer) A savoir que mes badges...
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonsoir toujours aucune réponse officielle ou engagement de Somfy sur le sujet. Je comprend le problème technique, j'ai pris note du bricolage qui pourrait résoudre le problème...
  • Pile Badge Home Alarm HS

    Bonjour, Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm. En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour je vois que nous sommes nombreux à avoir le même problème que vous semblez avoir reconnu. Sans doute avez-vous reporté cette situation (epidemic failure) auprès de vos...
  • Pile du badge qui s'épuise en deux jours?

    Bonjour, Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer) A savoir que mes badges...
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Jacky merci pour votre réponse. Si je comprends bien Somfy n'a pas de solution autre que le petit bricolage que vous indiquez. je vais de nouveau changer les piles de mes deux...
  • Pile du badge qui s'épuise en deux jours?

    Bonjour, Comme beaucoup de clients, mes badges se déchargent en deux jours après le changement de piles (test effectué avec Duracell et energizer) A savoir que mes badges...
    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, voilà plusieurs mois que je me débats avec ce problème de piles qui se déchargent rapidement et les réponses qui m'ont été faites ne semblent pas être utiles. Dans mon...
  • Pile Badge Home Alarm HS

    Bonjour, Je vous contact pour une demande de SAV pour le remplacement de mes badges (x2) sur mon Home Alarm. En effet, malgré les préconisations de certains sur le forum et...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour je me permets de remettre à la discussion ce même point. Suite à nos derniers échanges il y a 3 semaines, j'ai une fois de plus changé les piles de mes deux badges...
  • Problème pile badge?

    Bonjour, j'ai acheté 3 badges pour mon alarme et 2 sur 3 m'indique à tout bout de champ soit pile faible (alors que la pile est changé et neuve), soit pile changé (alors que...
    Maud H.
    Maud H.

    Maud H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, je donne suite à notre contact de mi-janvier 2023. A la lecture des tutos que vous m'avez fourni j'ai changé une fois de plus les piles de mes deux badges, puis...
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

    Lucas K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, je souhaite compléter mon précédent post par lequel je vous informais que les pattes du capot d'un de mes intelliTAG étaient cassées et pour lequel j'espérais une...
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

    Lucas K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, après changement de pile, les pattes du capot se sont cassées. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour acheter ce capot. Le produit correspondant a été acheté...
Haut de page