Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 08/01/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge alarme protexiom défaillant

    Bonjour, Mon badge protexiom ne désactive plus mon alarme. Je l'ai supprimé de l'interface via ma connexion web mais impossible de le réappareiller... Il semble défaillant...
    Christian
    Christian

    Christian

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Christian, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badges soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Comment se reconnecter à son alarme Protexiom ?

    Bonjour, Depuis hier et du jour au lendemain, je ne parviens plus à allumer ou éteindre mon alarme Protexiom 600. Je ne peux plus m'y connecter à distance avec mon pc et mon...
    Christian
    Christian

    Christian

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    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Gaëlle, Je vous remercie pour votre aide ! En effet en changeant les piles, tout refonctionne ! Je suis malgré tout surpris car je n'ai pas eu d'alerte auparavant...
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