Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alex O.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexium upgrade

    Bonjour, J’ai mon alarme Protexium qui ne se met plus en route. Je souhaite la changer par un modèle plus récent mais je souhaite conserver la sirène intérieur et extérieure...
    Alex O.
    Alex O.

    Alex O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Axel. Vous ne pourrez récupérer que les détecteurs avec la centrale Home Keeper. Il n'y a pas d'équivalent Protexiom
Haut de page