Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim A.

Membre depuis le 28/01/2023

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer BSO sans interrupteur

    Bonjour, J'ai lu sur certaines discussions que l'ont pouvait associer des volets sans interrupteur. Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'application pour une Tahoma...
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    J'ai finalement trouvé! Un autre membre avait le même souci. Les BSO étaient mal configurés, j'ai donc refait une remise à zéro en suivant la procédure d'installation depuis...
  • Installation BSO sur Tahoma Switch impossible

    Bonjour, Suite à la construction de notre maison (livrée avec une Tahoma Switch) nous avons pu raccorder la plupart des éléments que l'on souhaitait sur la Tahoma Switch...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Effectivement j'ai réussi ! Grâce à un utilisateur qui avait le même souci dans une autre discussion.
  • le BSO ne réagit pas à l'appui sur la touche prog du situo

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma dans laquelle j'ai intégré mes volets roulants par le biais des mes commandes smoove Origin (sans aucune difficulté...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Merci Julien F. pour votre auto-réponse qui a résolu mon problème ! Pour ma part, je n'ai ps eu besoin de passer par la case "couper électriquement". Je pense que c'est...
  • Associer BSO sans interrupteur

    Bonjour, J'ai lu sur certaines discussions que l'ont pouvait associer des volets sans interrupteur. Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'application pour une Tahoma...
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Merci pour avoir pris le temps de me répondre ! Étant donné que la procédure que vous m'indiquez m'affiche "Aucun produit n'a été détecté", je soupçonne fortement mon...
  • Associer BSO sans interrupteur

    Bonjour, J'ai lu sur certaines discussions que l'ont pouvait associer des volets sans interrupteur. Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'application pour une Tahoma...
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Vous voulez savoir si c'est du RTS ou du IO ? Il s'agit du IO .
  • Installation BSO sur Tahoma Switch impossible

    Bonjour, Suite à la construction de notre maison (livrée avec une Tahoma Switch) nous avons pu raccorder la plupart des éléments que l'on souhaitait sur la Tahoma Switch...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Karim A.
    Karim A.

    Karim A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci que vous, à savoir 3 BSO que je n'arrive pas à associer à ma box (Tahoma Switch) alors que mes autres volets l'ont été avec succès. Idem au...
Haut de page