Associer BSO sans interrupteur

Bonjour,

J'ai lu sur certaines discussions que l'ont pouvait associer des volets sans interrupteur.
Cependant, je ne trouve pas l'option dans l'application pour une Tahoma Switch. On me propose systématiquement une télécommande.
Sauriez-vous comment procéder ?

Merci

Karim A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le protocole de la motorisation ?

    Karim A.

    Vous voulez savoir si c'est du RTS ou du IO ?

    Il s'agit du IO .

    Jean-Luc B.

    Bonjour Karim

    Connectez-vous sur la Switch
    Cliquez sur "...", puis sur "Aide et assistance", "Assistance avancée", "Gestion clé IO", "Continuer", puis en bas sur "Lancer une découverte IO sur vos équipements".

    Les équipements IO sont-ils trouvés ?

    Bonne journée !

    Karim A.

    Merci pour avoir pris le temps de me répondre !

    Étant donné que la procédure que vous m'indiquez m'affiche "Aucun produit n'a été détecté", je soupçonne fortement mon menuisier de m'avoir installé 3 moteurs RTS pour les BSO.

    C'était pourtant bien spécifié sur mon devis signé qu'il s'agirait de moteurs IO.
    J'ai bien fait de ne pas avoir encore réglé totalement le solde de la facture !

    Jean-Luc B.

    Bonjour Karim

    Si votre installateur à initialisé les BSO avec sa propre télécommande, il est possible que les motorisations se retrouve avec une clé de sécurité IO qui ne correspond pas à celle du TaHoma. Le mieux de rappeler l'installateur.

    Bonne journée !

    Karim A.

    J'ai finalement trouvé!

    Un autre membre avait le même souci.
    Les BSO étaient mal configurés, j'ai donc refait une remise à zéro en suivant la procédure d'installation depuis le début (course linéaire, angulaire etc ...)
    La molette fonctionne et j'ai pu associer les 3 BSO à la Tahoma !

    Et je me suis bien tapé la honte en envoyant un mail à mon installateur en l'accusant ( à tord) de m'avoir installé des moteurs RTS !