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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel G.

Membre depuis le 29/01/2023

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  • Moteur m2 exavia 500 ne reagit pas

    Bonjour à tous Moteurs de portail posés il y’a quelques années J ai déjà rencontré des difficultés mais résolues grâce à vous les Yellow Angels C est pourquoi je revivers...
    ludovic P.
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    Bonjour, suite à mon post sur le forum, je voulais vous remercier et vous féliciter de la qualité de nos échanges, du process/suivi du SAV et de la rapidité dont vous avez fait...
  • Moteur m2 exavia 500 ne reagit pas

    Bonjour à tous Moteurs de portail posés il y’a quelques années J ai déjà rencontré des difficultés mais résolues grâce à vous les Yellow Angels C est pourquoi je revivers...
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    Bonjour Quentin, Merci pour votre aide. J'ai effectué le test et le moteur M2 fonctionne. Le voyant rouge ne clignote pas quand je presse le bouton statut, il reste allumé...
  • Moteur m2 exavia 500 ne reagit pas

    Bonjour à tous Moteurs de portail posés il y’a quelques années J ai déjà rencontré des difficultés mais résolues grâce à vous les Yellow Angels C est pourquoi je revivers...
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    Bonjour, Je viens d'acheter le pack Exavia Star sur le site Somfy cette semaine. Je l'ai installé sur mon portail hier, tout fonctionnait cependant ce matin, le portail ne...
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