Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
hier, par inadvertance j'ai déclenché l'alarme (sirène, etc.) en m'approchant d'un détecteur de mouvement externe alors que l'alarme était activée. J'ai pu couper...
AU SECOURS...S'IL VOUS PLAIT.
Bonjour,
J'ai fait installer un système Home Keeper pro + Tahoma en janvier 2022.
Heureusement, l'installateur, Pro-Fermetures à Auray 56), ne...
Bonjour a tous
J'ai quelques problèmes récurrents avec ma home keeper pro depuis son installation:
le 1er, Un capteur de mouvement intérieur petits animaux se déclenche de...
AU SECOURS...S'IL VOUS PLAIT.
Bonjour,
J'ai fait installer un système Home Keeper pro + Tahoma en janvier 2022.
Heureusement, l'installateur, Pro-Fermetures à Auray 56), ne...
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs semaines nous avons plusieurs alertes sur l'application, avec un message de pile faible sur un badge d'alarme ainsi que la sirène...
Bonjour,
J'ai fait installer une alarme Somfy en janvier 2021.
Depuis, tour à tour, chaque élément est tombé en panne ou a du être remplacé : 3 éléments extérieurs de...