Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 06/03/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor et Sénario Volets

    Bonjour, Je viens d'installer une camera Outdoor en complément de mon installation Somfy Proctect. Tout fonctionne bien, j'ai bien les alertes, mais le soucis vient du fait...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre aide. C'est effectivement une solution, mais limité, car comme vous le dite il faut que je vérifie la porté du Wifi, et vu la configuration j'ai des...
Haut de page