Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel K.

Membre depuis le 13/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anomalie Badge

    Bonjour, Installé home alarm il y a un mois. Déjà remplacé deux fois les piles des deux badges et ils clignotent toujours en permanence. Problème récurent apparemment. Quelle...
    Marc F.
    Marc F.

    Marc F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ces badges sont un véritable problème. J'en ai 4 , mais ne les utilise plus compte tenu de la consommation exceessive des piles.
Haut de page