skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jimmy
Membre depuis le 17/03/2023
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Impossible d'enregistrer box connexoon
Bonjour, J'essaie en vain d'enregistrer ma box connexoon sur somfy-connect.fr, je rentre le PIN, et j'arrive sur une page qui m'invite à télécharger l'appli android, mais rien...
Jimmy
Jimmy
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 129 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Jimmy
Date
17 mars 2023
il y a environ un an
question
q
Participer au fil de discussion
Jimmy
Jimmy
Niveau
0
11
/ 100
points
Après vérification auprès du vendeur, la box a bien été supprimée de son compte. Le site somfy-connect fonctionne-t-il ? Au secours !
Nom de l'auteur
Jimmy
Date
17 mars 2023
il y a environ un an
réponse
r
Jimmy
Jimmy
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page