Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy

Membre depuis le 17/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'enregistrer box connexoon

    Bonjour, J'essaie en vain d'enregistrer ma box connexoon sur somfy-connect.fr, je rentre le PIN, et j'arrive sur une page qui m'invite à télécharger l'appli android, mais rien...
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jordan, L'application que vous devez télécharger se nomme Tahoma, elle est jaune avec une maison blanche dessus. Est ce bien celle ci que vous utilisez ? Bonne...
Haut de page