Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick A.

Membre depuis le 29/03/2023

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème fin de course evolvia 400

    Bonjour, Je viens vers vous car on ma installer un portail evolvia 400 en 2019 et suite a un problème de carte électronique qui fut changé et depuis avec beaucoup de mal...
    ronny S.
    ronny S.

    ronny S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    En fait, j'ai tout démonté, il. Y a juste Petit morceau de dent casser. Mais rien de trop grave pour le fonctionnement général, le seul. Souci c'est l'axe à l'intérieur de la...
  • pignon moteur + axe cassé sur evolvia 400 ?

    Bonjour, comme beaucoup d'autres utilisateurs, le petit pignon hélicoïdale en bout d'axe moteur est fendu. J'ai acheté le portail en janvier 2014, suis je éligible au...
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour suite, au démontage de tout le mécanisme, j'ai ce fameux axe de cinq millimètres qui est cassé, Pouvez-vous, me dire comment se le procurer s'il vous plaît ? En vous...
  • portail evolvia 400 panne d un coté

    Bonjour, Lors de l ouverture de mon portail j ai un cote qui ne c est pas ouvert. (on entend le moteur tourner et forcer en continue). J ai fait une RAZ pour refaire un...
    hugo D.
    hugo D.

    hugo D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, je pense que je vais démonter dans la semaine car à mon avis, c'est le bloc moteur, La façon dont le bras se bloque et n'arrive pas jusqu'à la butter ouverture maximale...
  • portail evolvia 400 panne d un coté

    Bonjour, Lors de l ouverture de mon portail j ai un cote qui ne c est pas ouvert. (on entend le moteur tourner et forcer en continue). J ai fait une RAZ pour refaire un...
    hugo D.
    hugo D.

    hugo D.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour j'ai, exactement le même souci le vento côté carte électronique s'arrête avant la fin de course d'un. Coup, est-ce qu'un Yellow pourrait me donner quelques conseils s'il...
  • problème fin de course evolvia 400

    Bonjour, Je viens vers vous car on ma installer un portail evolvia 400 en 2019 et suite a un problème de carte électronique qui fut changé et depuis avec beaucoup de mal...
    ronny S.
    ronny S.

    ronny S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même soucis, avez-vous une solution, merci d'avance
  • Somfy One bloqué sur application en mode alarme

    Bonjour, Ma somfy one est bloqué en mode alarme sur mon application, suite à une coupure de courant. Mon Numéro Mac 0076b101584f Cordialement Merci,
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour j'ai également le même souci suite à un crash au niveau de ma box et un changement de celle-ci mon Somfy one est bloqué en mode alarme et impossible de le débloquer, le...
  • Somfy One Bloquée en mode alarme activée que faire?

    Bonjour, J ai mon routeur wifi qui a buggé.je ai refait la configuration à distance mais je n ai pas pensé à le faire sur la One. Maintenant je suis bloqué pour modifier le...
    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    yannick A.
    yannick A.

    yannick A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, suite à un crash de ma box j'ai dû changer de box internet conséquent plus du tout la même clé wi-fi, la Somfy One est bloqué en mode nuit est impossible de la...
Haut de page