Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick P.

Membre depuis le 20/04/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment rebrancher un link désactivé ?

    Bonjour, Mon link ne fonctionne plus depuis 3S environ et je n'arrive pas à le reconnecter sur le WiFi de ma box Orange malgré de multiples tentatives de toutes sortes; il...
    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrick, Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0820.055.055 (15cts/min) afin d'obtenir une aide sur la panne rencontrée. Notre service est...
Haut de page