Bonjour,
Voilà presque un an que je suis ennuyé avec mon système evology.
Je vous renvoie à nouveau mon msg d'explication car depuis votre dernière réponse les choses sont...
Bonjour Cédric,
Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez, je viens de solliciter le service Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous au plus vite.
Bonne...
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme evology Zen, avec un abonnement premium+. Le débit automatique est de 9.90€/mois. Il y a un an j'ai du faire opposition sur ma CB, les...
Bonjour Cédric,
Je viens de transférer votre demande auprès du service Myfox.
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox...
Bonjour,
Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est...
Bonjour Cédric,
Je vous laisse consulte la FAQ ci-dessous afin de prendre contact avec l'équipe Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon...