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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cédric G.

Membre depuis le 24/04/2023

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
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  • problème avec mon service souscrit evology by my fox

    Bonjour, Voilà presque un an que je suis ennuyé avec mon système evology. Je vous renvoie à nouveau mon msg d'explication car depuis votre dernière réponse les choses sont...
    cédric G.
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    Bonjour Cédric, Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez, je viens de solliciter le service Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous au plus vite. Bonne...
  • régularisation factures

    Bonjour, Je suis équipé d'une alarme evology Zen, avec un abonnement premium+. Le débit automatique est de 9.90€/mois. Il y a un an j'ai du faire opposition sur ma CB, les...
    cédric G.
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    Bonjour Cédric, Je viens de transférer votre demande auprès du service Myfox. FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox...
  • compte bloqué sur plateforme Evology

    Bonjour, Suite à un problème de carte bancaire, mes services d'alarme evology zen ont été stoppés sur la plateforme puisque plus de débit possible et la régularisation est...
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    Bonjour Cédric, Je vous laisse consulte la FAQ ci-dessous afin de prendre contact avec l'équipe Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon...
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