Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent D.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra somfy neuve déjà installée sur un autre site

    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît...
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Maud, C'est tout bon, ça fonctionne correctement désormais. Je vous remercie pour votre intervention ! bonne journée.
  • Caméra somfy déjà installée autre compte

    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy intérieure est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous svp la desinstallee ? Adresse...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, même problème que les autres utilisateurs. Ma caméra somfy outdoor est déjà installée sur un autre compte Pouvez-vous la désinstaller s'il vous plaît...
Haut de page