Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kuru

Membre depuis le 04/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Keeper pack Pro+

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant : - 1 centrale transmetteur connectée - 1 sirène intérieure 112 dB - 1 sirène...
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour les Yellow's (@Maud F. ; @Loris A. ; @Frédéric M. ) Pourriez-vous m'aider svp ? Votre aide serait précieuse :) Je vous en remercie d'avance
  • Home Keeper pack Pro+

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée du pack Home Keeper Pro+ comprenant : - 1 centrale transmetteur connectée - 1 sirène intérieure 112 dB - 1 sirène...
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Kuru
    Kuru

    Kuru

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Merci pour votre retour. L’installation a été réalisée par l’ancien propriétaire et n’est plus joignable…. Est ce qu’un membre de Somfy pourrait à distance...
Haut de page