Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.
Bonjour,
Je souhaite changer le nom du 2e propriétaire de ma home alarm advented, celui-ci étant le nom de la personne et non son prénom.
J'ai supprimé ce 2e propriétaire pour...
bonjour,
merci pour cette réponse qui m'a bien aidé, en fait le compte somfy était à mon nom (ma femme était en deuxième propriétaire sur mon compte), j'ai donc du lui en créer...
Bonjour la communauté,
Je souhaite acquérir un système d'alarme et le somfy me parait bien. Je me pose la question de savoir s'il faut une sirène extérieure en complément du...
Bonjour Francis
Si vous installez les caméras en liaison avec le Link oui les sirènes se déclencheront avec la sirène intérieure.
Attention avec les caméras. Si vous en...