Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique C.

Membre depuis le 09/05/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • non reception du second mail ?

    Bonjour nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine. Nous avons un compte Somfy. Nous sommes...
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Suite à votre mail je considère mon problème comme réglé. Merci pour votre patience et vos actions. Je clos la discution
  • non reception du second mail ?

    Bonjour nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine. Nous avons un compte Somfy. Nous sommes...
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, L'ancien sous domaine est toujours actif à ce jour. Ce qui nuit à la sécurité. Toutes personnes connaissant ce sous domaine peut désactiver l'alarme. Ce n'est pas...
  • non reception du second mail ?

    Bonjour nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine. Nous avons un compte Somfy. Nous sommes...
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Effectivement notre sous domaine fonctionne à présent. Merci. Cependant l'ancien sous domaine est toujours actif. Peut être que le batch de suppression...
  • non reception du second mail ?

    Bonjour nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine. Nous avons un compte Somfy. Nous sommes...
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Les choses ont évoluées, j'ai pu créer mon sous domaine sans problème. Cependant l'ancien sous domaine est toujours actif et je ne peux pas me connecter à...
  • non reception du second mail ?

    Bonjour nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine. Nous avons un compte Somfy. Nous sommes...
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Le N° de la station centrale est 629476 Nous avons avancé un peu pour comprendre le fonctionnement, en particulier : nous pouvons utiliser la sous...
Haut de page