Bonjour
nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM
L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine.
Nous avons un compte Somfy.
Nous sommes...
Bonjour
nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM
L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine.
Nous avons un compte Somfy.
Nous sommes...
Bonjour,
L'ancien sous domaine est toujours actif à ce jour.
Ce qui nuit à la sécurité.
Toutes personnes connaissant ce sous domaine peut désactiver l'alarme.
Ce n'est pas...
Bonjour
nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM
L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine.
Nous avons un compte Somfy.
Nous sommes...
Bonjour Gaëlle
Effectivement notre sous domaine fonctionne à présent. Merci.
Cependant l'ancien sous domaine est toujours actif.
Peut être que le batch de suppression...
Bonjour
nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM
L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine.
Nous avons un compte Somfy.
Nous sommes...
Bonjour Gaëlle,
Les choses ont évoluées, j'ai pu créer mon sous domaine sans problème.
Cependant l'ancien sous domaine est toujours actif et je ne peux pas me connecter à...
Bonjour
nous avons acqui une maison équipée d'une alarme PROTEXIOM GSM
L'ancien propriétaire nous à remis la configuration usine.
Nous avons un compte Somfy.
Nous sommes...
Bonjour Gaëlle,
Le N° de la station centrale est 629476
Nous avons avancé un peu pour comprendre le fonctionnement, en particulier :
nous pouvons utiliser la sous...