Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour, voilà 7 jours que j’ai installé une somfy one plus neuve chez moi, et autant de temps que j’ai essayé toutes les manipulations préconisées sur le même problème que le...
Bonjour,
J'ai installé la Somfy One+ que j'ai reçu aujourd'hui, l'image est verte.
Le mac: 0076b1018a7f
J'ai déjà redémarré plusieurs fois l'appareil, vérifié la connexion...
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
Bonjour, j aimerais supprimer mon compte lié à une ancienne tahoma v2 que je n utilise plus pin 1215-9190-7666
Pour pouvoir mettre une tahoma switch acheté a ce jour...